aller au contenu

Atout France 3 étoiles - Gîtes et Meublés

Les critères de classement fixent des exigences sur le niveau de confort et la qualité de service, contrôlées tous les 5 ans par un organisme de contrôle accrédité par le Cofrac. Ce contrôle est déclaré quelle que soit la catégorie de classement. Il est effectué sur la base des critères de classement en vigueur et de ses documents de référence (guide de contrôle et notes de clarification disponibles à la rubrique "Documents et textes de référence").

Les engagements clés par catégories :

=> 1étoile correspond à un mode d’hébergement économique

La surface du logement pour 2 personnes est de 10m² (hors sanitaires et coin cuisine compris).

=> 2 et 3 étoiles correspondent au milieu de gamme

Dans ces résidences de tourisme, vous trouverez du personnel qui parle au moins une langue officielle en plus du français. L’accueil y est garanti au moins 5 heures par jour (hors jours d’arrivée et de repos). La surface du logement pour 2 personnes est de 12 m² (hors sanitaires et coin cuisine compris) pour les 2 étoiles et de 15 m² (hors sanitaires et coin cuisine compris) pour les 3 étoiles. La différence avec une résidence de tourisme 1 étoile se juge également à la superficie des espaces communs, notamment, la réception et les salons, dont la superficie est au moins égale à 60 m² en 3 étoiles contre 20 m² en 1*.

=> 4 et 5 étoiles indiquent un mode d’hébergement haut de gamme et très haut de gamme

Les logements sont spacieux, au moins 18 m² (hors sanitaires, coin cuisine compris) en 4 étoiles et 18 m² (hors sanitaires, coin cuisine compris) en 5 étoiles. L’accueil est assuré en 2 langues étrangères dont l’anglais en 4 étoiles et 3 langues étrangères dont l’anglais en 5 étoiles. D’autres services caractérisent la catégorie très haut de gamme comme, notamment, le service de nettoyage des locaux d’habitation en fin de séjour gratuit ou les lits faits à l’arrivée des clients (linge de toilette fourni).

https://www.classement.atout-france.fr

NEANT SUR YVEL

Gîtes Bretagne Brocéliande "Il était une fois..."

2 - 4 - 5 - 6 personnes (4 gîtes)

Disponibilités et réservation

Tarifs 2017 :
Semaine : de 380 € à 810 €
Week-end et nuitées possibles

Ouvert dès avril 2017

Gîtes Bretagne Brocéliande - DamEnora
26, Trégadon 56430 NEANT SUR YVEL
Tél. : 06 31 18 93 25 - 02 97 74 59 40

Site web

Envoyer un message

Labels
  • Atout France 3 étoiles - Gîtes et Meublés
Services
  • Accès internet
  • Chèques Vacances (ANCV)